L’après Covid 19 au Centre d’Urologie de Neuilly - Dr Adam Vardi
16491
post-template-default,single,single-post,postid-16491,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

DECONFINEMENT AU CENTRE D’UROLOGIE DE NEUILLY

By Yohann Borel, Centre d'Urologie de Neuilly(92)

DECONFINEMENT AU CENTRE D’UROLOGIE DE NEUILLY

L’équipe du Centre d’Urologie et d’Andrologie de Neuilly opère des changements dans son fonctionnement, suite à la crise sanitaire.

Les mesures de distanciation sociales y sont appliquées avec le port du masque obligatoire par les médecins et les patients, ainsi que l’usage des solutions hydroalcooliques. Les rendez-vous sont espacés afin de limiter le nombre de patients en salle d’attente. Les surfaces et le mobilier médical du Centre d’Urologie de Neuilly sont régulièrement désinfectés. Afin de pouvoir répondre à une demande croissante, les téléconsultations vidéos sont assurées par le Dr Vardi. Les examens complémentaires (fibroscopie urinaire,bilan urodynamique,…) quant à eux, sont pratiqués normalement.

Les interventions chirurgicales urgentes et celles ne pouvant être différées sans risque pour les patients, sont réalisées. Celles qui ne le sont pas, sont discutées au cas par cas, en concertation avec les équipes de la Clinique de l’Alma, à Paris, et de la Clinique Saint-Louis, à Poissy.

 

LES PATHOLOGIES PRISES EN CHARGE AU CENTRE D’UROLOGIE DE NEUILLY(92)

Le Docteur Vardi et ses équipes sont spécialisés dans le traitement et la prise en charge :

  • De l’hypertrophie bénigne de la prostate due à l’augmentation du volume de cette glande, qui intervient dans la synthèse du sperme et de l’éjaculation.
  • De l’urologie pédiatrique: selon le cas, les pathologies urologiques de l’enfant sont prises en charge par un Chirurgien Pédiatre ou par un Urologue compétent en urologie pédiatrique.
  • De l’Andrologie, une spécialité médicale prenant en charge diverses pathologies masculines comme par exemple la dysfonction érectile,les troubles de l’éjaculation, l’andropause (déficit androgénique lié à l’âge), …
  • Des calculs urinaires ou lithiases, qui peuvent se manifester par une douleur assez vive due à l’obstruction des voies urinaires hautes.
  • Des cancers urologiques, qui représentent chaque année, près de 79 000 nouveaux cas en France.
  • De l’incontinence urinaire chez la femme et l’homme.

 

EN CONCLUSION:

Au moment où la France se déconfine, le Centre d’Urologie de Neuilly applique un protocole sanitaire efficace et adapté. L’Urologue Adam Vardi et les médecins du Centre, se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi, sur la page contact du site internet, via Doctolib ou par téléconsultations.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.